Marilyn Manson se blesse en plein concert !

2 octobre 2017 Par
Guillaume Laguinier
| 0 commentaires

L’artiste Indus-métal a dû être hospitalisé suite à une chute malheureuse survenu alors qu’il tentait d’escalader un décor, en plein concert…

mansonred

Alors qu’il se produisait à l’Hammerstein Ballroom de New-York, Marilyn Manson a vécu une soirée bien difficile. Physiquement, d’abord: en pleine interprétation de sa reprise de Sweet Dreams, un de ses plus gros succès, l’un des deux pistolets géants accrochés au fond de la scène lui est tombé dessus pendant qu’il tentait de l’escalader. Pour le moment, on ne connait pas la gravité de l’incident: le chanteur a toutefois dû annuler ses prochaines dates, et certaines sources présentent lors du concert ont signalées qu’il a fallu de longues minutes pour que les secours extirpent Manson du décor.

Moralement, ensuite: les vidéos de l’artiste agonisant au sol ou tentant maladroitement d’escalader un décor en forme de pistolet pullulent sur le net. Pire que ça, sa nouvelle blessure a contraint l’artiste à reporter  ses neuf prochaines dates de tournée américaine.

Que les fans français se rassurent, Marilyn Manson jouera bel et bien le 27 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris et au Zénith de Nancy le 1er décembre. Notez que l’incident survient quelques jours avant la sortie de son dixième album, Heaven Upside Down.