Le MAAD 93 lance un appel à candidatures pour vous aider dans votre projet musical !

12 décembre 2017 Par
Stacie Arena
| 0 commentaires

L’association MAAD 93 et les lieux de Seine Saint-Denis dédiés à la musique, lancent un appel à candidatures pour proposer un accompagnement artistique à des jeunes talents, qui souhaitent mettre sur un pied un projet professionnel… musical évidemment ! 

concert-984237_960_720

Le réseau MAAD 93 regroupe 22 structures départementales, municipales ou associatives, à caractère non lucratif. Présent dans les sphères enseignantes, mais également dans les studios d’enregistrement, l’association MAAD 93 met un point d’honneur à diffuser la musique actuelle sous toutes ses coutures. Se qualifiant comme une « courroie de transmission entre la musique, les musiciens et le public », l’initiative de l’association de lancer un appel à candidatures sonne presque comme une évidence en cette période festive. 

• Vous êtes musicien amateur, intermédiaire ou avancé, de tout âge, de tout sexe,

• Vous avez un groupe de musique, un projet solo et vous aimeriez faire des concerts, écrire vos textes, entrer en studio d’enregistrement, 

• Vous aimeriez recevoir des conseils de musiciens professionnels pour préparer votre enregistrement, un live qui vous effraie, ou perfectionner vos arrangements, 

• Vous suivez des cours ou répétez régulièrement chez vous ou dans des lieux dédiés à la musique en Seine-Saint-Denis,

Vous êtes donc le profil idéal pour déposer votre candidature auprès du MAAD 93. La personne ou le groupe sélectionné bénéficiera d’un parcours d’accompagnement « sur mesure » pour concrétiser les envies du musicien. Pour cela, vous n’êtes pas forcés de vous rendre à l’association, vous pouvez prendre contact avec des lieux dédiés à la musique qui participent au dispositif lancé par le MAAD 93 !

Pour télécharger la candidature à remplir, c’est ici !