Les soirées du week-end du 19 août

19 août 2016 Par Antoine Roynier | 0 commentaires

Les amoureux de musique électronique seront comblés ce week-end. Les différents clubs parisiens accueillent quelques un des meilleurs DJ au monde. Alors n’hésitez pas à sortir avant que l’été se termine.

Vendredi 19 août

Gregor Tresher au Rex Club

De 23h30 à 7h du matin, le club du deuxième arrondissement accueille le DJ natif de Franckfort auteur de plusieurs opus remarqués comme firewalls ou A Thousand Nights. La Techno sera à l’honneur vendredi soir puisque Petar Dundov participe aussi à la fête pour un DJ set qui promet de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Informations.

Randomer, Aleksi Perälä et Serge Clone à la Concrete

La grande salle de la péniche du XIIe arrondissement est ouverte à partir de 20h pour une soirée de folie. Randomer vous enchantera avec sa house alternative digne des meilleurs scènes underground de Londres, Aleksi Perälä jouera son électro psychédélique et Serge Clone vous fera danser avec sa minimale aux sonorités 90′s. Informations.

Samedi 20 août

Open Minded et Dancing Heroes à la Machine du Moulin Rouge

Pour cette belle soirée, on retrouvera derrière les platines Octave One, Nick Anthony Simoncio, Aybee et Point Carré. Un fête immanquable si vous aimez les sonorités électro de Détroit, de Chicago ou de Californie. Informations.

Green Velvet & friends aux Nuits Fauves

Le DJ superstar sera dans le XIIIe arrondissement de 23h à 6h du matin. Ses set, toujours très éclectiques, passent de la trance musique à la deep house en passant par la minimale. Une soirée à ne surtout pas manquer pour les amoureux de musique électronique. Informations.

Dimanche 21 août,

Soirées Dominicaines au Nix Nox

Allez profiter de 19h30 à 2h du matin des sonorités latines proposées par DJ Palillo. Les danseurs initiés de bachata et autre rumba pourront se déhancher dans le fond de cale de la péniche. Tandis qu’à 20h, les amateurs auront la possibilité de bénéficier d’un cours de danse. Informations.

Visuel: © Instagram


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: