Les objets de la fascinante Audrey Hepburn sont mis aux enchères

16 juin 2017 Par
Eloise Sibony
| 0 commentaires

A partir du mois de septembre, les objets et pièces de collection de la garde robe d’Audrey Hepburn seront vendus aux enchères chez Christie’s à Londres. 

audrey_hepburn_tiffanys

Si Audrey Hepburn est une actrice de cinéma incontournable, elle est aussi connue pour son élégance et son style inégalables. L’actrice a incarné le style des années 50 et 60 à l’écran comme dans son quotidien : il sera  possible de redécouvrir ses pièces classiques, et pour les plus chanceux, de les acquérir. Ce n’est pas un secret, Audrey Hepburn aimait s’habiller, et le faisait toujours avec classe. Ainsi les vêtements qui ont fait de l’actrice une icône de mode, ceux de sa garde-robe personnelle comme ceux qu’elle portait à l’écran, vont peut être s’offrir une seconde vie comme l’emblématique trench Burberry de Diamants sur Canapé.
Cependant, la vente ne se limite pas aux pièces de mode et va aussi ravir les cinéphiles puisque des scripts originaux annotés par l’actrice elle-même seront aussi aux enchères. Préparez vos portefeuilles.