L’AGENDA DES SOIRÉES DU WEEK-END DU 8 DÉCEMBRE

8 décembre 2017 Par
Stacie Arena
| 0 commentaires

La fin de semaine s’annonce pluvieuse et givrante, à l’image d’un premier week-end sans Johnny. Mais on tient le coup et on prend notes des meilleures soirées du week-end, avec l’agenda de Toute la Culture !

24519073_1908980042464992_7852301021500932096_n

Vendredi 8 décembre : Randomer et Abstrait Division aux Nuits Fauves

Le club Nuits Fauves accueille le DJ britannique Randomer, qui ne cesse de remplir les soirées techno partout où il fait trembler son set. À ses côtés, le mythique collectif DRØM et le duo hollandais Abstract Division qu’on ne présente plus. Les pionniers de la scène électro font fusionner des sonorités trip-hop avec une influence house qui vous tiendra debout tout le long de la nuit ! Soyez prêts !

Pour plus d’information, cliquez ici.

Du 3 au 9 décembre : Aurores Montréal à la Boule Noire

Pour sa 5ème édition, le festival Aurores Montréal vous propose de clore le week-end avec un concert de trois artistes canadiens : le duo Coco Méliès, Joëlle St-Pierre et Sandor. La pop synthétique des années quatre vingt se mélangera à une ambiance folk aussi puissante que mélodique… Frissons assurés.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Samedi 9 décembre : La nuit des Crazyvores + au Gibus Club

Cette semaine, la nuit des Crazyvores a lieu au Gibus Club et met le paquet pour la dernière de l’année ! Au programme, encore plus de tubes des années quatre vingt dans une ambiance délirante. Promis, ce qui se passera au Gibus, restera au Gibus !

Pour plus d’information, cliquez ici.

Samedi 9 décembre : TimeLab présente Kyau & Albert au Petit Bain

À l’occasion de son premier anniversaire, la machine à soirées électro parisiennes laisse ses platines au duo allemand Kyau & Albert, en pleine tournée pour leur dernier album « Matching Storie ». Venus tout droit de Löbau en Allemagne, les rois de la trans indépendante affichent presque complet sur toute leur tournée… Avis aux amateurs !

Pour plus d’information, cliquez ici.