La suite d’Harry Potter en librairie le 31 juillet

11 février 2016 Par Aurélie David | 0 commentaires

Dix-neuf ans après la sortie du premier tome de la saga « Harry Potter », son auteure britannique J. K. Rowling a annoncé sur son compte Twitter, mercredi 10 février, la sortie d’un huitième tome prévue pour le dimanche 31 juillet 2016, de quoi enthousiasmer les fans ! 

« Cela a toujours été difficile d’être Harry Potter et ce n’est pas beaucoup plus simple maintenant qu’il est à la fois un employé du Ministère de la Magie surchargé, un époux et le père de trois enfants en âge d’aller à Poudlard. Alors que Harry se bat avec un passé qui ne veut pas rester en place, son plus jeune fils Albus lutte avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le passé et le présent se mêlant de façon inquiétante, tant le père que le fils apprennent une vérité qui dérange: parfois, l’obscurité surgit d’endroits inattendus. »

Ce pitch officiel de la future pièce de théâtre « Harry Potter and The Cursed Child » (« Harry Potter et l’enfant maudit ») jouée au Palace Theatre de Londres à partir du samedi 30 juillet sera en quelque sorte la suite du septième et dernier tome de la célèbre saga « Harry Potter » paru en 2007. Dès le lendemain de la Première, le script de cette pièce sera disponible en librairie. Dix-neuf ans après l’arrivée innocente d’Harry Potter dans le monde magique de Poudlard, c’est un Harry, devenu adulte, marié et père de famille, que pourront découvrir les fans dans ce nouveau livre plein de promesses.

Visuel : ©CC BY 2.0.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: