Actu
Korn engage le fils du bassiste de Metallica

Korn engage le fils du bassiste de Metallica

13 April 2017 | PAR Laetitia Zicavo

Arrêtez tout ! Le fils de Robert Trujillo, Tye Trujillo a été engagé comme bassiste du groupe Korn pour sa tournée en Amérique Latine, remplaçant au pied levé le musicien Reginald « Fieldy » Arvizu qui ne pourra pas assurer la série de concerts pour cause de “circonstances imprévues” .  

10473969285_fd15ebab07_z

La nouvelle est sortie samedi dernier sur le compte officiel Facebook de Korn : à seulement 12 ans, le fils du bassiste de Metallica, sera un nouveau membre du groupe mythique pour sa tournée du mois d’avril. Brian « Head » Welch, James « Munky » Shaffer, Jonathan Davis et Ray Luzier se sont dit “déçus que Fieldy ne puisse pas nous rejoindre pour ces concerts, mais excités d’accueillir un jeune musicien comme Tye” . Il va intégrer le groupe de rock alternatif pour ses concerts en Colombie, au Brésil, en Argentine, au Chili, au Pérou.

 

Tel père, tel fils

En digne héritier de son père à la carrière musicale plus que remplie, Tye Trujillo, en plus de posséder un talent incroyable, a déjà une grande expérience de la scène. Il est un bassiste confirmé et fait déjà partie d’un groupe de reprises The Helmets depuis ses 8 ans. Biberonné au métal et avec comme model l’un des plus grands musiciens rock, le jeune homme à l’aisance impressionnante sur scène a un bel avenir devant lui. Un grand pas dans sa carrière carrière prometteuse.

Visuel : © CC/Flickr _ Mahree Modesto

#MONFAITDART, le concours photo qui fait participer le public de Pompidou
[Interview] David Godevais, fondateur du Disquaire Day
Laetitia Zicavo

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration