Jennifer Lopez ne se produira pas au Planet Hollywood

6 octobre 2017 Par
Kevin Sonsa-Kini
| 0 commentaires

Touchée par la fusillade meurtrière de Las Vegas, Jennifer Lopez a choisi d’annuler ses concerts au Planet Hollywood où elle devait s’y produire les 4, 6 et 7 octobre.

 

lopezlc

 

Le 1er octobre dernier, Las Vegas, l’une des villes les plus remarquées des Etats-Unis, a connu sans doute l’attaque la plus dévastatrice de son histoire. Une fusillade est survenue au cours d’un concert de country de Jason Aldean joué à l’occasion du festival Route 91 de Las Vegas. Plus de 50 personnes ont trouvé la mort dans la ville du Nevada et 527 personnes sont retrouvées hospitalisées.

 

Jennifer Lopez qui est en pleine tournée All I have a été contrainte d’annuler les concerts où elle devait se produire les 4, 6 et 7 octobre au Planet Hollywood. Un communiqué cité par Billboard a expliqué que Jennifer Lopez avait « le cœur brisé face à cette tragédie vide de sens » et que « ses pensées et ses prières vont vers les victimes et leurs familles ». Celle-ci a exprimée son ressenti sur Twitter ce lundi: « Je me sens brisée ce matin ». 

 

Les concerts de la chanteuse seront finalement reportés mais aucune date n’a été communiquée. Les fans qui avaient achetés leurs billets pour les trois concerts que Jennifer Lopez devait jouer seront remboursés et pourront également en temps voulu échanger leurs billets.

Visuels: Flickr, Wikipedia Commons