Jean-Luc Revol à la direction de la Maison de la Culture de Nevers

31 mai 2016 Par Kevin Depessemier | 0 commentaires

Jean-Luc Revol prends la place d’Oliver Peyronnaud à la direction de la Maison de la Culture de Nevers à partir du 1er juillet 2016, après le vote à l’unanimité du conseil d’agglomération de la ville.

Un petit coup de chaud avant l’été, Jean-Luc Revol n’a plus qu’un mois avant d’être à la direction de la Maison de la Culture de Nevers. On retrouve à la fois au devant de la scène en tant qu’acteur comme en coulisse en tant que metteur en scène, il fut d’ailleurs artiste associé entre 1999 et 2002 de cette institution culturelle dont il reprends les rennes. Une nouvelle tâche pour cet homme multi-tâche, à la fois membre de la Ligue d’improvisation française, professeur au Cours Florent et directeur du Théâtre du Caramel Fou, présent en Bourgogne.

Ce neversois d’origine aura quelques mois pour pour préparer la programmation de la future saison de la Maison de la Culture de Nevers qui arrivera pour octobre. La Délégation de service public lui sera accordé pour sa future société, pour une durée de trois ans.

Visuel : Photographie de la Maison de la Culture de Nevers.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: