Elsa Zylberstein, en garde à vue pour délit de fuite

7 février 2017 Par
Guillaume Andre
| 0 commentaires

L’actrice Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue, dans la soirée du lundi 6 février. Elle aurait commis un délit de fuite après avoir renversé un piéton.

elsa_zylberstein_printemps_du_cinema_2013_2

L’actrice Elsa Zylberstein, actuellement à l’affiche de Un Sac de billes, a été placée en garde à vue, dans le commissariat du 2e arrondissement de Paris. Elle a été entendue dans une affaire de délit de fuite pour avoir renversé un piéton.

Selon des informations recueillies par BFM TV, la comédienne de 48 ans aurait renversé une dame âgée de 88 ans, rue Montmartre, dans le quartier Montorgueil. La victime n’aurait que très peu de séquelles à la suite de cet incident et aurait signé une décharge.

Mais si la César de la meilleure actrice dans un second rôle 2009, pour son rôle dans Il y a longtemps que je t’aime, a pris la fuite après cet accident de la route, c’est parce qu’elle n’aurait plus de points sur son permis de conduire. En d’autres mots, elle n’est pas supposée pouvoir prendre le volant.

Cette affaire n’est pas sans rappeler les déboires qu’avait connus Benoît Magimel, en mars 2016. L’acteur, lui aussi césarisé, avait renversé une femme de 62 ans, alors qu’il effectuait une marche arrière. Un accident qui lui avait valu une condamnation, en mai, à payer 4 250 € d’amendes.

 

Visuel : CC