Anton Yelchin, l’acteur de Chekov dans Star Trek, est mort à 27 ans

20 juin 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

L’acteur Anton Yelchin, connu pour son rôle de Chekov dans Star Trek, est décédé à 27 ans, écrasé par sa voiture de laquelle il était sorti, dans l’allée de son garage.

C’est donc un accident très étrange qui a mis fin aux jours de ce jeune acteur qui voyait sa carrière décoller grâce à la version contemporaine de Star Trek. Il n’était pas au volant, mais bien entre sa voiture et une boîte aux lettres en brique. Le moteur était toujours allumé, et il semble que la voiture ait roulé dans une pente.

Il devait se rendre à une répétition avec son groupe de musique, et son absence inquiétait ses amis. Ces derniers se sont rendus à son domicile où ils ont découvert le jeune acteur, décédé.

C’est en prenant l’accent russe de ses parents qu’Anton Yelchin a conquis un public très exigeant : Les fans de Star Trek. Nous avons tous été attendri après avoir rigolé grâce au personnage de Chekov, ce jeune génie russe, membre du célèbre vaisseau The Enterprise. Les hommages coulent à flot pour cet acteur décris comme ayant beaucoup d’humour et de talent.

JJ Abrams, le réalisateur des deux premiers films Star Trek s’est servi de twitter pour faire passer son message : «Anton, tu étais brillant, gentil, très drôle et incroyablement talentueux. Et tu n’as pas été présent suffisamment longtemps, loin de là. Tu nous manques. »

En août 2016, vous pourrez aller voir cet acteur aimé de ses fans et de ses collègues dans Star Trek : Sans Limites, le troisième film du reboot.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: