Agenda du 13, 14 et 15 juillet

12 juillet 2018 Par
Solene Paillot
| 0 commentaires

Cette année la fête nationale s’allie à la finale de la coupe du monde et offre à la France un week-end de folie, le tout agrémenté d’un temps très estival. Toute la Culture a sélectionné pour vous les meilleurs événements du week-end à Paris. On vous prévient : vous n’allez pas beaucoup dormir, place à la fête !!

Tout le week-end

2_16711_300

Festival Les Suds à Arles

En ce week-end de fête nationale, la 23ème édition du festival de musique Les Suds d’Arles, qui a débuté lundi 9 juillet, se poursuit jusqu’à dimanche 15 juillet. Au programme : Hommage à Mahmoud Darwich avec le Trio Joubran et un concert du flutiste syrien Moslem Rahal le vendredi 13; une sieste musicale le samedi 14 avec le guitariste funambule, Frédéric Salbans et Charles Malnuit en duo avec EMC2  ; puis pour finir, un concert de la chanteuse de jazz Elina Duni le dimanche 15 au parc du Château de la Direction.

Vendredi 13 juillet

eventpro_595ba2520fca6-970x350

Palazzo Dizzco au Palais de la porte Dorée

Le Palais de la Porte Dorée propose Palazzo Dizzco, une soirée où la musique des 70’s et la musique actuelle se mélangent. Ce bal disco-mondial propose une soirée très « caliente » animée par la fanfare carnavalesque antillaise BKB.

RFM Night Fever à Levallois-Perret 

La ville de Levallois organise, de 20h à 23h le RFM Night Fever sur les berges de Seine avec Pat Angeli avant d’offrir un spectacle pyrosymphonique aux rythmes de West Side Story …de quoi nous transporter dans les années 50 et les studios de Broadway !

Bal Pop’ au Point Éphémère 

Le célèbre Point Éphémère honore la Fête Nationale avec son Bal Pop’ le 13 juillet. Vous pourrez déguster un petit BBQ fait par les cuistos d’Animal Kitchen face au canal Saint-Martin puis profiter du dancefloor avec les sets effrénés d’Animal Records jusqu’à 3h du matin.

Samedi 14 juillet