Cinema

Nicolas Bedos écrit le texte d’ouverture du 64e festival de Cannes pour Mélanie Laurent

18 April 2011 | PAR Coline Crance

Mélanie Laurent a fait son choix : c’est Nicolas Bedos qui rédigera ses discours de maîtresse de cérémonie. “Gilles Jacob, président du Festival de Cannes, m’a mis la pression en me conseillant un ton intelligent, drôle et léger. J’ai tout de suite pensé à Nicolas Bedos. C’est l’une des personnes qui me connaît le mieux”, a annoncé Mélanie Laurent. 

Auteur de pièces de théâtre, scénariste et nouveau trublion pour le meilleur et pour le pire du petit écran, Nicolas Bedos, fils de Guy Bedos, présente chaque semaine une “semaine mythomane” dans le cadre du magazine “Semaine Critique” sur France 2 dont le ton décalé et faussement cynique lui a attiré autant de succès que d’inimitiés. L’an dernier, Mélanie Laurent a joué une pièce de Nicolas Bedos, Promenade de santé

“Depuis deux mois, je ne pense qu’à Cannes. Je refais mon discours chaque nuit. Je veux faire rire, être glamour et bien faire mon travail”, a ajouté la comédienne, révélant que la fonction de maîtresse de cérémonie est « rémunérée » et qu’elle portera une robe Dior, un modèle historique de la maison de couture spécialement réédité. 

 

Live report : We Were Evergreen & Stoned Popes au Nouveau Casino (16/04/2011)
Sélection de la cinquantième semaine internationale de la Critique
Coline Crance

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration